
Massage sur chaise en entreprise à Montréal
Sequoia massothérapie offre un service de massothérapie sur chaise en milieu de travail dans la région du grand Montréal depuis 2001. Nos thérapeutes qualifiés sont sélectionnés pour offrir un service qui dépasse les normes du marché.Ils sont tous membres d’une association professionnelle reconnue et peuvent donc émettre des reçus pour fin de remboursement auprès des compagnies d’assurances.
Le massage sur chaise en milieu de travail
Une activité simple à planifier
Le service est facile à implanter et ne nécessite que très peu d’espace (25 pieds carré). La durée recommandée pour un massage est de 15 à 25 minutes. Une transition de 5 minutes est nécessaire entre chaque rendez-vous pour permettre de nettoyer et d’ajuster la chaise au confort du nouveau client, tout en recueillant les informations relatives aux besoins et de vérifier également si il y des précautions à prendre selon les limitations et les lésions présentes.
3 heures
297 $
+tx
/

Ou

3 rendez-vous
à l'heure
9 personnes
2 rendez-vous
à l'heure
6 personnes
Un service ajusté à vos besoins
Téléphonez nous pour organiser une journée !
Nous nous déplaçons pour une période d’au minimum 3 heures. Il est possible de mobiliser plusieurs thérapeutes pour une plus grosse équipe. Il est possible d’instaurer ce service sur une base régulière permettant ainsi un suivi thérapeutique pour des lésions et maux reliés à la posture et aux mouvements répétitifs.
Vous pouvez également offrir les bienfaits des massages lors de journées thématiques pour encourager ou féliciter votre équipe, de façon ponctuelle.
Peu importe l’occasion, notre équipe de massothérapeutes expérimentés s’adaptera à vos besoins (journée de santé et sécurité, semaine des secrétaires, tournoi de golf, période des impôts, etc.).

Le massage sur chaise en milieu de travail offre des avantages appréciables pour les entreprises qui ont à cœur le bien-être de leurs travailleurs :
-
Réduction du stress en milieu de travail
-
Réduction des douleurs musculaires
-
Prévention des accidents de travail
-
Reconnaissance des travailleurs
-
Amélioration de la productivité
-
Réduction du taux d’absentéisme
